Événements 20 articles
Février 2017- Sur Gorodetskogo Street, dans le prestigieux quartier d’Arkhitektora
Janvier - Décerné à la Galerie Sébastien Bertrand pour le solo show de Walter Robinson
Janvier 2017 - 1ÈRE MONDIALE: SECONDES SAUTANTES DIGITALES
Troisième volet de la Trilogie Vagabondage
Janvier – Disponible exclusivement pour l’Octa Automatique Réserve et l’Octa Automatique Lune
17 au 19 novembre - Pour la seconde fois, F.P. Journe a participé à la Dubaï Watch Week au Dubaï International Finance Centre et exposait ses collections de montres de précision ainsi que la mythique Sonnerie Souveraine.
3 au 5 novembre - F.P. Journe a participé pour la seconde fois au salon QP dans la Galerie Saatchi et Saatchi de Londres.
24 octobre - François-Paul Journe a été l'hôte d'une discussion sur l'histoire des Montres à calendrier à la Horological Society de New York avec un panel d'experts confirmés tels que Jack Forster, rédacteur en chef de Hodinkee, Noel Poirier du NAWCC et Pierre Halimi Lacharlotte.
18 au 20 octobre - Pour la troisième année consécutive, F.P. Journe était présent au salon SIAR à Mexico.
7 octobre - La Boutique F.P. Journe à Tokyo a présenté son édition Anniversaire avec une série limitée de 10 pièces.
6 octobre - Le Centigraphe Anniversaire symbolise la montre célébrant
les 10 ans de chaque Boutique F.P.Journe.
30 septembre - F.P. Journe s’est toujours engagé à respecter un principe sur la production de ses séries limitées à savoir ne jamais produire de montres supplémentaires même si le succès est au rendez-vous.
1er septembre - La Maison F.P. Journe Invenit et Fecit devient la 26e Maison partenaire de la Fondation de la Haute Horlogerie.
8-9 juillet - F.P. Journe annonce son partenariat avec le Riva Trophy, empruntant la route légendaire de Monaco à St-Tropez, du 8 au 9 juillet 2016.
26 juin 2016, Golf Club de Genève avec la Collection LineSport.
8 juin - La soirée de Gala de l’Institut du Cerveau et de la Moelle Epinière s‘est déroulée à la Conciergerie à Paris en présence de nombreux invités prestigieux.
Vandoeuvres, le 31 mai 2016 – F.P. Journe organisait sa Coupe de golf féminine annuelle au prestigieux Golf Club de Genève, sous la formule 4 balles, meilleure balle.
F.P. Journe décerné à la galerie Lulu, Mexico pour le solo show de Victoria Roth.
Baselworld, 17 mars 2016 - La cérémonie de remise des prix de la Young Talent Competition de l’AHCI, Académie Horlogère des Créateurs Indépendants, sous le patronage de F.P.Journe, a récompensé les 3 lauréats 2016 qui se sont distinguées pour la prouesse technique et la complexité de leur création, ainsi que pour le sens du design et de l’esthétique
F.P. Journe 2016 Janvier - décerné à la Galerie Lehmann
pour le solo show de Eberhard Havekost
Nouvelle Interprétation de la ligne emblématique Octa